Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 130946 - de LUCIE (France) - 2023-07-15
Ecole Primaire : "Correspondance Cm2"

Bonjour,
Je suis enseignante en classe de CM2 dans une école du nord de la France et j’aimerais faire découvrir d'autres cultures à mes élèves. Mon projet de classe est un voyage autour du monde. Pour chaque période, je travaillerai sur un continent et ferai découvrir à mes élèves différents pays. Aussi, j'aimerais trouver une classe d'Outre mer ou d'un autre pays qui souhaiterait correspondre avec nous durant l'année scolaire 2023-2024. Nous pourrions ainsi échanger sur différents thèmes ( traditions, monuments, recettes, faune et flore ...) mais aussi sur la vie de la classe au quotidien.

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Lucie Brienne


130946 -
modifier supprimer 130947 - Réponse de Amel (Tunisie) - 2023-07-15

Bonjour,
Je m'appelle Amel. Je suis de la Tunisie. J'enseignerai deux classes de français avec des enfants âgés de 11 ans. Je suis très intéressée de partager avec vous cette expérience de correspondance pour l'année scolaire 23-24. J'ai déjà essayé ce projet durant des années c'était formidable et motivant pour les petits.
J'attends avec impatience votre réponse



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info